un partenariat avec Le Centre d’Action Interculturelle de la province de Namur (C.A.I), la Coordination Provinciale pour l’Egalité des femmes et des hommes axe « violence entre partenaires » et la Haute Ecole Namur Liège Luxembourg (HENALLUX)

 

20190705 Wardi Affiche A4

Sous-section(s)

Campus 18+,

Synopsis

Beyrouth, Liban, aujourd’hui.
Wardi, une jeune Palestinienne de onze ans, vit avec toute sa famille dans le camp de réfugiés où elle est née. Sidi, son arrière-grand-père adoré, fut l’un des premiers à s’y installer après avoir été chassé de son village en 1948. Le jour où Sidi lui confie la clé de son ancienne maison en Galilée, Wardi craint qu’il ait perdu l’espoir d’y retourner un jour.
Mais comment chaque membre de la famille peut-il aider à sa façon la jeune fille à renouer avec cet espoir ?

Lundi 30 Septembre 2019 | 13h00
Caméo 4

ATELIER CITOYEN LIÉ :
"Réflexion autour de l'exode, l'asile et le genre", organisé dans le cadre du FIFF Campus, en partenariat avec Le Centre d’Action Interculturelle de la province de Namur (C.A.I), la Coordination Provinciale pour l’Egalité des femmes et des hommes axe « violence entre partenaires » et la Haute Ecole Namur Liège Luxembourg (HENALLUX)

Contact : Nassira Bendach – 081 71 35 28 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Haut de page