Candidature à envoyer pour le vendredi 20 septembre au plus tard.

 

Fonction

GESTION ET ANALYSE FINANCIERE

  • Elaboration du plan de trésorerie, suivi des cotisations,
  • Fournir, élaborer un document de synthèse du suivi de l’utilisation des subventions sur base d’une comptabilité analytique,
  • Etablir les dossiers justificatifs financiers auprès des pouvoirs subsidiants,
  • Tenir une comptabilité générale et complète de l’ASBL
  • Tableau de bord et outils de pilotage
  • Analyse et stratégie financière

GESTION BUDGETAIRE

  • Accompagner dans les matières budgétaires, comptables et financières.
  • La direction et les coordinateurs en vue du bon déroulement des activités De l’association

RESPECT DES OBLIGATIONS LEGALES

  • Assurer la régularité, la conformité de l’établissement des états financiers. Effectuer les opérations de clôture annuelle, bilan compte de résultat, déclarations fiscales, la taxe compensatoire
  • Proactivité pour suivre l’évolution de la règlementation en la matière
  • Droit des sociétés
  • Respect de la législation sur les marchés publics

GESTION ADMINISTRATIVE

  • Préparer le rapport financier de l’asbl
  • Appuyer la coordination administrative et financière dans les autres tâches.

Caractéristiques

Heures/sem : 38h00 
Type : Temps plein de jour
Contrat : CDI à partir du 1er octobre 2019

 

> Voir offre détaillée (PDF)

 

 

Contacts

Votre dossier de candidature comportera une lettre de motivation, un curriculum vitae et une copie du diplôme à envoyer POUR LE VENDREDI 20 SEPTEMBRE A MIDI AU PLUS TARD à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
EPREUVES DE SELECTION : L'examen écrit sur base d'une première sélection des C.V. aura lieu le LUNDI 23 SEPTEMBRE MATIN.

 

 


Haut de page